Hier pour la énième fois, le vent a tourné pile poil dans le nez !!! Ah ah mort de rire ?! Ancre flottante et au bouleau car avec le temps pas mal de choses s’usent à bord, à part le moral qui malgré quelques petits passages à vide reste bon et confiant.
Donc bricolage océanique, graissage des roulements, des roues de chariot et remplacement des roulements à billes assassinés par le sel. Le tout dans un clapot du tonnerre de dieu, histoire que les trippes s’en souviennent !
Ensuite : rasage de prêt, miam miam et dodo. Mais savez-vous comment deux unijambistes dorment dans une machine à laver ? Non ! Alors on va vous expliquer.
Dumé, amputé fémoral ne peut pas rester sur le dos ou le coté car sans la totalité de sa deuxiéme jambe il roule et est donc projeté contre la paroi. La parade est de rester à plat ventre, le bassin calé par des serviettes, le tronc par un coussin et les bras en croix. Quand à moi plus chanceux puisque moins raccourci je cale le moignon dans des t-hirt et reste plus au moins à plat ventre, les bras bien calés pour éviter l’expulsion…
Sympa comme croisière! Sinon le vent a repris le bon sens et nous attendons une jeune fille qui sait se faire attendre comme toute jolie créature qui se respecte : mademoiselle Alizée !
« L » qui est toujours là nous a dit que c’était pour bientôt ?