Merci à tous, le soleil revient dans nos tâches d’ombre et de doute, un message reçu hier nous a bouleversé et remis sur le chemin de la paix pour poursuivre notre croisade.
Etre femme amputée ne doit pas être facile tous les jours, mais perdre un enfant et encore un autre fardeau que seul la personne l’ayant porté peut savoir. Merci madame de votre lumière et de cet émouvant témoignage, ce journal de bord, n’est jamais émis à titre personnel, mais exponentiellement, on vous le dédie.
Parmi le néant qu’est cet océan, l’esprit part dans cet endroit que l’on ne soupçonnait pas. Parfois il fait peur et tout peut dégringoler, pourtant je pense c’est tout simplement désencroûter notre âme de ce que notre société a voulu nous coller et se retrouver seul face à soi même vous provoque une panique incroyable.
Souvent je me pose la question sur cette aventure en me disant que je n’y ai pas ma place pourtant cette petite voie interne me pousse et m’encourage dans ce pélerinage qu’est la traversée d’un océan par le travers de son coeur. 23 ans en arrière, quand j’ai eu la jambe droite broyée je ne savais pas pourquoi, maintenant je sais.
PS : « merci Anna »