C’est un jour de repos.
Tout le monde a laissé pas mal d’énergie dans l’acclimation, le montage et démontage des camps.
Je vous rappelle que le choix de cette expé est d’être le moins assistés possible et du coup, pas mal de tâches, en plus du mal d’altitude, nous ont épuisés.
Aujourd’hui, Lucie a retrouvé son sourire, le mal de tête l’a épargnée. Fabien, le plus touché de nous tous, commence aussi à récupérer. Véro, malgré son problème dentaire, en plus de l’altitude, reprend le dessus.
Teddy, ainsi que Niko, ont finalement récupéré. Franck est toujours essouflé, mais il arrive à dormir profondément, alors qu’Eric, son compagnon de tente, souffre d’insomnie et d’un début de sinusite.
Stéphanie, qui vient aussi de récupérer la forme, lui prodigue des soins d’ostéopathie qui lui permettent de retrouver une petite forme. Marianne, avec Hernan et Martin, se portent comme de beaux bébés, alors que Marianna, notre cuistot de grande classe, souffre encore, mais bosse comme une malade.
Jo Zef, qui veille sur moi, m’a permis d’être aujourd’hui en bonne forme.
Je crois que vous, nos proches, derrière vos écrans, vous êtes rassurés. Tout le monde reprend le dessus et l’acclimation suit son chemin logique.
Cette après-midi, nous avons procédé aux répartitions des charges pour commencer à porter au camp 1, qui sera à 5100mts d’altitude.
Plus les jours passent, plus l’ambiance est super, et je crois que l’image du jour est de voir les plus gaillards aider les plus affaiblis.
Le présent est un cadeau.