Show must go home.
De passage sur la cote d’azur je fais un saut chez Patrick mon « guibologue » depuis que je l’ai rencontré il y a 10 ans tout rond, tout a changé, Un moignon un peu compliqué à appareiller et des blessures à repetitions.
Patrick a croisé ma route et ma vie c’est trouvé une nouvelle voix. Grace à lui j’ai repris le sport et de quelle maniére plus ou moins 20 heures par semaine! Les cloques, les blessures comme par magie, tout à disparu.
Il ne vous saoulera pas de belle parole il est attentif, précis , pointilleux voit » chiant » mais quel homme. Il m’avait prevenu que de partir traverser le Groenland avec une prothése neuve serait une bétise et il ne c’est pas trompé!
Il sait au premier coup d’oeil qu’est ce que la personne doit porter. Il n’y a pas si longtemps une dame completement paumée m’appelle pour sa fille amputée double tibiale elle réside à Grenoble et sa petite poupée se voit refuser des prothéses de bain, on lui dit que vu son jeune age elle peut se passer de piscine!!! Un coup de téléphone et Patrick sort l’artillerie lourde, en personne il rentre en contact avec les services sociaux et depuis la jeune grenouille se rend regulierement avec ses copines dans la « patogeoire ».
De plus en plus de monde se rendent chez lui et à chaque coup on me rappelle pour des éloges à son egard.
Il y a des gens qu’on croise et qui changent votre vie Patrick en fait partie.
Guibologue n’est pas un métier mais une passion si c’est du gagne pognon vaut mieux changer de boite. A toute personne raccourci je vous souhaite de trouver un guibologue comme Patrick.
Que Dieu vous prothése!!!