Le tournage se poursuit et l’équipe devient moins hostile à mon intimité, sur ce reportage j’ai vraiment envie de faire parler ma sensibilité et mes faiblesses, je suis un peu fatigué d’être considéré comme le surhomme de service qui réussit tout ses coups sans ciller et sans avoir peur. Encore tout à l’heure au téléphone un journaliste me faisait comprendre que pour lui j’étais le mec hors norme !!!
Ok c’est rigolo un moment mais l’occasion m’est presenté de me dévoiler sans tabou. On verra à la fin.
On ne juge pas un arbre à ses racines mais à ses fruits.
Aujourd’hui mon pôte Felix Santarelli m’a rejoint pour les scénes de vélo, il y a 20 ans il a été 3 fois champion de Corse de cyclisme sur route entre temps il a taquiné le rallye sur terre pour se retouver souvent leader au championnat de France. Mais avec le temps un petit pépin l’a obligé à arrêter le sport, une tête de fémur en titanium et le vélo devient souvenir. Mais à force de me voir souffrir sur le deux roues il a repris depuis le mois de juillet et le resultat est époustoufflant, je n’arrive plus à le tenir.
Aujourd’hui son témoignage sur notre amitié m’a touché. Mais je garde un peu de suspens.
Bien sûr Jo Zef n’a pu s’empêcher de passer sous les « sun lights » des projecteurs et si vous détaillez la photo le journaliste dont je tairai le nom, se cache de peur de passer pour un fou !!!
Je lui ai bien fait comprendre que ce n’était pas une peluche mais il a du mal a être convaincu !!!
T’inquiétes pas Jo Zef au bout de 2 semaines il aura compris…
Allez salut les filles
A pluche