Et bien je resigne pour un an en tant que blogueur, blagueur, gueuleur, antidépresseur,déconneur,meneur,compteur,conteur,rameur,guerroyeur,ecrivailleur,travailleur,flaneur,grimpeur,plongeur,parcoureur,chroniqueur,sauveteur,ricanneur,vainqueur,
raccommodeur, défricheur, baroudeur,pêcheur,ambassadeur,boudeur, voyageur et surtout de coeur !
Jo Zef a la sienne: « Et ta soeur !!! »
Et dire que les quelques temps que j’ai passé à l’école je rendais 9 fois sur 10 la page blanche en français pour la rédaction et quand je la rendais un peu gribouillée elle m’était rendue avec une mention toujours identique : Hors sujet !!!
Cher(e)s ami(e)s merci de votre présence et de vos témoignages.
Le bilan de cette année d’écriture est une évolution, une lente transformation, plus profond plus intime et surtout plus authentique.
Aprés ce mois d’avril sédentaire histoire de me regonfler je pars au mois de mai sur des rencontres au 4 coins de France avec des publics plus différents des uns aux autres donc ultérieurement quand j’aurais les horaires et les lieux bien precis je vous les communiquerais.On sait jamais si c’est par chez vous !
En attendant comme levé de rideau samedi sur FR3 Corse chaine hertzienne le 52′ précedemment expliqué sera diffusé à 16 heures, puis courant mai sur le cable TNT chaine 291″ Via stella » puis sur la 5 et TV5 monde. Je ne connais pas les horaires mais je veille au grain !
Bien sur vous pourrez retrouver le reportage sur le site de l’association début de l’été.
Jo Zef continue les rimes : farceur, douceur, lécheur, seigneur, mangeur, rongeur, grogneur, avaleur, cajoleur, baragouineur, crêpeur, gauffreur, etc etc …
C’était l’heure !
A pluche
joyeux anniversaire « baby Franck »