Devotee qu’est-ce que c’est ?

10 février 2011 par Frank Laisser une réponse »
Aimé Mullins en run! Jo Ze reviens ici!!!

Aimé Mullins en run! Jo Ze reviens ici!!!

Devotee ! Un drôle de mot. Quand avec les copains on a fondé Bout de vie, je m’attendais à pas mal de choses, mais certainement pas a cette découverte un peu diabolique, à moins que je sois un brin vieux jeu.

Tout a commencé quelques années en arrière, je lançais une opération de solidarité pour une jeune femme qui était amputée des deux jambes et devait se faire aussi amputer d’un bras. Pour ceux qui me connaissent j’ai sorti l’artillerie lourde pour créer un élan de solidarité, jusqu’au jour où l’on me dévoila que cette femme n’était pas du tout amputée et ne faisait cela que pour lier des contacts. Son désir le plus profond était de se mutiler !!! Parmi les adhérents de Bout de vie j’imagine que beaucoup d’entre eux lui ont envoyé des cadeaux, voire de l’argent.

Plus tard je découvrais sur le forum de l’association un gars qui souhaitait rencontrer des jeunes filles amputées pour des rapports intimes, là aussi j’intervenais à la manière « Cabochard ».

Il y a quelques jours en surveillant d’un coin de l’œil le forum je découvrais encore un gars qui voulait coincer des jeunes filles amputées. Je bannissais l’énergumène qui me défiait derrière son écran, j’ai un côté sanguin qui fait qu’il a vite abandonné, c’est vrai finir ces jours les pieds dans un pilier en béton dans des grands fonds de méditerranée ce n’est pas folichon comme rencard !

Il y a quelques jours  une jeune fille qui venait de se faire amputer d’une jambe rentrait en contact avec Bout de vie, son métier mannequin ! Innocemment je la mettais en relation avec une agence allemande qui organise des défilés de mode avec des filles amputées. Encore un piège, cette agence semble être un repaire de tarés qui revendraient des photos et vidéos de filles amputées à des pauvres types !!!

Et bien, drôles de personnes.

Le monde des devotee ! Hommes, si on peut dire, qui comblent leurs fantasmes au travers de femmes amputées ou porteuses de handicap. Je ne veux pas juger, mais tout cela me semble un peu malsain.

Dans ma tendre jeunesse je collectionnais les aventures et jamais une seule fois une minette n’a cédé à mes avances parce que j’étais raccourci, mais pour toutes les autres raisons ! (Jo Zef ricane !)

Je trouve choquant de ne vouloir que des copines handicapées. Encore plus fort, des gens qui ne rêvent que d’une chose devenir amputés ?!? Si, si ça existe et j’en ai même rencontré un qui était accompagnant au premier stage bout de vie en 2003 !

Drôle d’époque ! J’ai du répondant et comme vous le savez je connais du monde dans tous les milieux et tant que je serai à la tête de Bout de vie les devotees devront se méfier de l’unijambiste, anticonformiste au caractère un poil violent si l’on touche, l’une de ses ouailles. A contre cœur ce matin j’ai quand même rendu compte des faits aux hommes en bleu, les gendarmes ! ( Non la mascotte les hommes en bleu ce ne sont pas que les schtroumfs!)

Les plus tolérants diront que ce sont des malades et qu’il faut les aider. OK ! Je vous laisse faire, je n’ai pas de temps à perdre, trop occupé par la Vie.

Je m’occupe déjà pas mal de l’association comme ça et ne veux absolument gâcher aucune énergie avec ces psychopathes.

Je vous laisse à vos réflexions et à toutes les jeunes femmes qui visitent notre site n’hésitez pas à nous transmettre toutes correspondances de ce genre, on fera le reste.

Tonton Frank and Co veille, méfie!

coyote

Range les munitions Jo Zef ça n’en vaut pas la peine…

18 commentaires

  1. xavier dit :

    Pas toujours facile de savoir qui est derrière l’écran.

    Un petit bonsoir en passant.

    Xavier

  2. monique dit :

    hélas les fous & les malades sont légions et les autorités attendent le clash pour agir. C’est horrible bisous ta tante

  3. festor dit :

    Que dire de plus. Pour moi ce ne sont pas des malades mais des fous.
    On peut aimer un homme ou ne femme amputé pour ce qu’elle est et non pas pour son amputation.
    J’avais écris à l’époque un article sur un australien qui s’était fait amputé parce que c’était son truc. J’ai rencontré sur fesse de bouc une fille qui a choisi d’être amputé juste pour se sentir mieux.
    Je trouve cela mal sein.
    Demain je ferai un article sur le sujet en citant le nom du site que tu parles qui est un repère de dévotée et après libre à chaqu’un de faire ce qu’ils veulent mais ce n’est pas la tasse de thé de la maison…

  4. demola laurent dit :

    je trouve cela malsain moi aussi si tu as besoin de bras pour faire le béton je serrai là!!!!!!!!!!!!!

  5. Viviane dit :

    Le monde est fou, pauvre planète, où allons nous, avec la facilité de communication actuelle et tout ce que les prédateurs peuvent se mettre sous la dent….en parlant de prédateur, jetez les aux great white sharks !!! Bref si tu veux de l’aide pour le ciment et les couler, moi aussi je suis d’accord !

  6. Je ne comprends pas bien non plus.
    Il faut vivre avec nos différences et c’est ce que nous essayons de faire, même si parfois on traine un peu dans l’enthousiasme.
    J’ai une SEP (Sclérose) et j’échange avec des jeunes (la maladie prend souvent vers 20 ans) et ne parlons jamais de nos problèmes sauf pour faire connaitre cette SEPloperie car les gens ont des préjugés.
    Je continue la visite de ton blog et merci pour tout ce que tu nous offres dans tes voyages.
    Bon dimanche
    Dany

  7. Iris dit :

    Bonjour !

    Je suis étudiante en cinéma et je prépare actuellement un court métrage qui raconte l’histoire d’une jeune femme amputée de la jambe.
    Pour une scène du film je cherche une jeune femme amputée de la jambe qui pourrait apparaître à l’écran comme silhouette, doublure ou petit rôle contre rémunération. Le tournage de cette scène se fera en une demi-journée donc ce n’est pas très prenant et c’est l’occasion de faire des rencontres avec de jeunes cinéastes très très sympas, d’assister à un tournage et de se faire un peu d’argent de poche.

    J’espère trouver des intéressées,

    PS : ceci n’est pas un piège ou une fausse annonce comme celles décrites par ce blog !

    A très bientôt

    Iris (si ça vous intéresse vous pouvez nous contacter à filmisiss@gmail.com)

  8. Mathias dit :

    Je suis on ne peu plus d’accord avec vous monsieur Bruno, cependant dans la vie vous le savez comme moi rien n’est tout noir ou tout blanc, il y a des gens bien et des gros cons, des gentils et méchants, des altruistes et des mal intentionnés, les devotés tout prédateurs malsains qu’il sont ne font pas exception à la règle….
    Il est malsain de trouver le handicap et la mutilation attirante, c’est indiscutable je vous l’accorde, mais ne stigmatisez pas les devs comme d’aucun stigmatise les handis, car chez les handis aussi ily a des gros cons et gens bien, je suis un devoté depuis toujours, je n’ai pas voulu ou demandé à voir de la beauté ou tous ne voient que l’horreur et le dégoût de la mutilation, je vie aujourd’hui une histoire d’amour magnifique avec une femme amputée (que festor connait personnellement) et soyons clair je ne l’aime pas parce qu’elle est amputée je l’aime car c’est une femme extraordinairement belle intérieurement et de valeur, le fait qu’elle soit amputée n’est qu’une valeur ajouté pas une fin en soit …. je suis le premier à trouvé dérangeant et malsain d’avoir ce regard différent sur l’amputation, mais cela ne fait pas de moi un monstre pour autant, et je condamne et trouve ignoble l’attitude de certain tordus à l’égard de personne que ce genre de tristes sir ne vois que comme des bouts de viandes monté sur moignons, c’est abjecte et inexcusable….
    Sachez juste que tous ne sont pas ainsi …
    respectueusement ….
    Mathias …

  9. sandrine dit :

    Bonjour à tous , je suis une femme double amputée tibial depuis 12 ans .
    Mon mari m’ a quitté mais je me suis toujours trouvé  » femme  » !! eh oui !!
    Je n’ ai aucun complexe , avec ou sans prothèses pour moi je  » suis  » et reste une personne avec un coeur , une âme mais bien sure différente aux yeux des autres !!!!
    Cela ne me dérange pas , car c’ est moi même qui vit cette différence , qui est complètement gérable à mes yeux !!
    Avec les hommes , pas de problèmes car , lorsque je marche on ne soupçonne rien , mais !
    Donc après une rencontre , un contact s’ établie normalement et j’ explique de suite : J ‘ ai deux jambes de bois ( j’ aime l’ humour ) !!!!!
    Les hommes acceptent ou pas , mais avant tout ils regardent qui je suis à l’ intérieur , voilà l’ important pour moi !!
    J’ aime  » aimer  » car la vie ne vaut rien sans amour , donc on me prend tel que je suis !!
    Un jour , j’ ai rencontré un dev et par curiosité , je lui ai posé beaucoup de questions afin de savoir  » qui ils étaient  » , je trouvais cela contre nature etc …….
    Ensuite , nous sommes restés amis 2 années et aujourd’ hui c’ est celui que j’ attendais depuis longtemps , par son comportement envers moi ( très amoureux , attentionné , sensible , gentil ) , si ma différence lui plait et bien à quoi bon en faire toute un drame !! Car le plus important c’ est l’ amour q’ il existe entre nous .
    Donc soyons un peu tolérant car ce ne sont pas tous des  » pervers  » !!!
    Dans ce monde on trouve de tout , des homos , et j’ en passe , nous sommes un monde dingue !!!
    Eh bien oui !!! A nous de construire notre vie autour de cela , car personne ne changera .
    La tolérance de chacun est très importante à mes yeux !!
    Respect à tous
    Sandrine

  10. Valérie dit :

    Bonsoir,

    Et bien moi je connais un homme qui est emputé de la jambe gauche ; je suis attirée par lui (nous avons même eu des relations sexuelles). Je l’ai été même sans savoir… mais lui pas (je pense qu’il trouve que je suis trop ronde et trop loin) !!! Comme quoi, je pense qu’une relation seine homme femme handicapé(e) ou non reste la même… Je crois que je ferais beaucoup pour lui mais pas de retour… et oui, c’est la vie et cela me rend très très triste tout simplement (au fait, il ne veut pas parce que nous sommes trop loin l’un de l’autre m’a-t’il dit !!!!).
    Bonne soirée…
    Valérie

  11. guillaume pour sandrine dit :

    Sandrine je vais te dire,il y a personne de parfais
    alors si tu 2 prothèses ce n’est pas grave,il y aplus
    grave que cela

  12. Nous savons tous que ce monde est imparfait , aussi bien : moi même et d’ autres !! La seule chose à savoir et à reconnaître , c’ est l’ important à nos yeux à nous tel que nous sommes !!!
    Nous sommes que de passage , avec des corps mutilés dut au accident de la vie , mais ce corps vivant a les même droits d’ aimer et d’ être aimer que celui ( bipède ) ou autre !!!
    Non ? L’ aspect conventionnel ex ( Jenifer Lopez ) , très belle femme serait finalement , que ce genre de femme attirante et belle ?
    Oui pour certain et pas pour d’ autre qui auront vu autre chose de plus beau !!!
    L’enveloppe est charnel , le coeur lui n’ y est pas !!

  13. vincent dit :

    vincent pour sandrine je suis ampute tibial gauche depuis mais 17 ans .j ai eu 2 enfants une vie normale .au bout de 18ans de vie comune elle ma q uite . elle a donnee comme raison ades amis a moi quelle elle en avait marre de coucher avec un hamdicape.j ai aujourd hui 50ans et j arive plus a aborder une femme.tu en pense quoi ?

  14. Amandine dit :

    Soyons logique, si être attiré par une amputée est malsain alors moi qui suis amputée fémorale gauche je ne dois pas être attirante, c’est ça ? Je ne dois plaire aux mâles que je croise dans la rue? Je porte ma prothèse high-tech de plusieurs kilos et qui marche à pile (c-leg) au travail pour ne pas attirer l’attention sur moi par ma mutilation, donc qd on me drague, il arrive toujours le moment de la main sur ma cuisse gauche…
    Il y a là toujours qqch…
    Donc je ne porte plus ma prothèse cosmétique qd je sors, j’ai ‘une jambe de bois’ plus léger ou de robocop

    Donc d’un côté on se doit d’être soi-même et s’accepter (et je n’ai pas dit rester soi-même) et de l’autre traiter et juger de malsain qq1 qui vous trouve attirante? C’est malsain d’être attiré par des rondes, grosses, rousses, blondes, gros seins, petits seins où est le curseur? D’une amputée qui refusent au fond d’accepter son état et qui essaye de se cacher derrière un morceau de mousse en silicone pour faire croire qu’elle a des jambes de barbie? En Angleterre, même si je n’aime pas les réalité show, il y a concours de beauté de filles pas comme les autres. Alexander McQueen fait défiler Aimée Mullin en jambes de verre…Au Brésil, en Russie… ? ? ? ? Il y aurait des centaines de millions d’esprit malsain ? Ou des gens qui refusent d’être ce qu’ils sont ou qui rêvent d’être qq1 d’autres… Ma prothèse est comme vos lunettes, c’est d’abord fonctionnel pour pouvoir faire ce que les autres font, en Allemagne, les amputés ‘exhibent’ presque la ‘beauté high-tech du c-leg’. En Espagne, ils font des coques design comme pour un téléphone ! ! ! !

  15. Amandine dit :

    Ma gêne venait d’un sentiment d’avoir trahi, pas eu le courage d’aborder le sujet honnêtement, d’avoir laissé les avances évoluées dans une illusion, d’avoir trompé sur la marchandise…au moment où l’autre découvre la coque mon emboiture (vive osteo-integration)

    Donc en dehors du travail pour ne pas indisposer mon boss et ses clients, je mets le chef-d’oeuvre de maquillage de mon prothésiste (vu le coût pour la SS)

    Le reste du temps je suis moi-même, un simple appui fessier suffit, léger, aéré en été

  16. Amandine dit :

    Je citerai aussi cette campagne de pub en Belgique ou l’égérie d’une marque de lingerie, une belle blonde à la poitrine généreuse, prend une pose aguicheuse avec un sourire de barbie avec le slogan : ‘regardez-moi dans les yeux’… Oui, son regard était magnifique mais elle était aussi amputée d’un bras…
    Donc fallait-il fantasmer sur son regard, ses attributs anatomiques pour machos rétrogrades ou sa mutilation?

    Se laisser draguer par un type qui trouve que vous avez de beaux seins, à moins qu’on a faim, je ne connais pas bcp de femmes qui trouverait cela excitant…

    Se mettre en couple avec qq1 comme cela, je necsaiq pas combien de temps on resterait ensemble…

    Et il y en a qui n’aime pas vos lolos cela ferait ‘vulgaire’ mais préfèrent un popotin à la Kardashian…

    Donc vous trouvez toutes normal des remarques qd il s’agit de mes seins, mais pourquoi cela devrait poser problème quand il s’agit de mon moignon ? ? ?

    Je veux que que ce moignon si mignon doit pouvoir être perçu positivement comme négativement pourquoi un des cas devrait être une maladie mentale, on n’est pas en union soviétique!!!

    Ce que je vx dire c’est que ce moignon fait partie de moi maintenant, et sa perception positif ou négatif ce n’est pas moi qui le décide, c’est l’autre…

    Et si nous choisissons d’établir une relation sur cette base seule alors c’est peut-être voué à l’échec…
    Mon moignon n’est pas tout, il faut d’autres éléments, mon attitude, mon sourire, …etc forment une étrange alchimie qui fonctionnera pour les uns et pas les autres…l’amour a ses raisons que la raison n’a pas…

    Pendant que partout on voit des handicapées sur les podium de mode alors qu’en France, on parle de bêtes de cirque…Mais qui penses comme cela? L’athlète paralympique qui veut devenir mannequin ? Ou un de ces faiseurs de morale?

  17. Amandine dit :

    Une amie parisienne, amputée tibiale avait appâté un charmant bordelais sur meetic. Il accepte de faire le trajet pour la rencontrer. Elle avait demandé à tous nos amis et connaissances un avis sur s’il ne fallait ‘avouer’ ou ‘révéler’ sa petite particularité. Elle avait fini par ne rien dire. Il est venu, ils ont eu un week-end romantique. Au lit, elle avait réussi un tour de pass-passvsous la couette…Donc le mensonge continue…
    Après le mardi, il s’était excuser comme quoi il ne pourrait pas gérer la distance ! ! ! ! Était-il au courant et a inventé cette excuse? Ou était-il sincère ? Quoi qu’il en soit, ne rien dire sur son handicap, l’a aidé à gagner en confiance vis-à-vis d’elle-même, mais le mensonge reste un pb a gérer

  18. Lemoignon dit :

    Simple commentaire (un rien tardif …) : rencontre aux USA d’une dame amputée fémorale bilatérale, avec laquelle j’ai passé d’ « excellents » moments ; son commentaire sur mon attirance : « heureusement pour nous, amputées, qu’il y a des gars qui nous apprécient pour ce que nous sommes ».
    Celles et ceux qui nous prennent pour des fous sont, simplement, des ignares qui feraient mieux de s’abstenir de commenter ce qu’ils ne connaissent pas !

Laisser un commentaire