Samedi sera le départ d’une nouvelle aventure, le deuxième stage de survie-douce Bout de Vie.
Jean-Luc, Gaby, Pierre-Alain, Sébastien et Christophe seront les braves et valeureux volontaires. Si je devais donner un titre à ces quatre jours d’initiation celui-ci conviendrai à merveille : Douze bras mais neuf jambes !
Les conditions de vie seront basiques, il va falloir s’adapter. En plus des contraintes habituelles à ce style d’expérience certains devront gérer un « truc » supplémentaire, les « guiboles électroniques ». Pendant quatre jours nous n’auront accès à aucun contact avec le « dit » confort, donc pas d’électricité. Gaby et Jean-Luc amputés fémoraux ont des genoux qui demandent une recharge régulière. Ils ont trouvé la parade, ils s’en passeront ! Je trouve ça géniale, le stage part déjà du bon pied !
Les bâches sont déjà roulées, les sachets, de nourriture basique, prêts ! La météo ? Quelle météo !
Je suis sur que de petits messages de soutien juste avant le départ leur donneront du baume au cœur.
Pour la prochain sortie, date à définir, les inscriptions sont ouvertes, pas encore de filles en vu !!! Juste bonne à faire la vaisselle ??? Allez, ont s’inscrit !
A pluche.
Bon stage les gars.
Débroussaillez le terrain pour nous les filles.
Dès que le physique suivra, je tenterai l’expérience avec joie.
Vivez à fond, ce « bout de vie ».
Eclatez vous bien……. Profitez bien…….. Hâte de vous lire….. Vous avez des bouts en moins mais reviendrez avec des trucs en plus, ça c’est sûr et des souvenirs pleins la tête. 😉
Allez les gars!!!vous êtes courageux vu les conditions…mais avec un guide comme Frank vous ne risquez rien,et l’aventure sera surement trés belle…
Hello Frank il est 21 h en Franche Comté dans 1/2h c’est le grand départ chez nos amis Suisse
Tous les feux sont au vert à nous la belle vie
vivement samedi …
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages,mais à avoir de nouveaux yeux
(Proust)
Alors à bientôt un grand bonjour à tous
Gab
« Bon pied bon oeil » dit le proverbe…. Curieusement c’est dit au singulier ! Sûrement parce que la sagesse qu’il renferme tient compte du fait qu’un seul pied pourrait bien faire l’affaire, et c’est ce que vous allez démontrer !
Bon stage de « sur-vie »…
Jean-Marc
Je vous souhaite pleins d’échanges, de joie et de découverte … Avec Franck de toute façon, cela ne peut qu’être extra 🙂
Vivez tout à fond !!!
« Un souvenir ne s’achète pas … il se vit » … N’est-ce pas Mr Franck 🙂
Bises à tous
Soutien mais pour quoi faire?
C’est à eux de trouver leur propre soutien mais je ne suis pas inquiet. On ne décide pas de venir crapahuter et de vivre en survie avec Frank Bruno sans savoir pourquoi on y va.
C’est à eux de trouver la force et l’énergie pour ne pas subir mais découvrir et apprendre avec passion. On a tous des ressources insoupçonnés en nous.
Cela dit, je ne suis pas indifférent à cette aventure. Car je sais que vivre dehors avec le strict minimum est difficile. Nos moignons, nos prothèses sont parfois inadapté à ce que l’on fait et au terrain où l’on évolue. Et pourtant on trouve toujours une solution pour exister et continuer notre chemin.
C’est sur les gars vont bien se démerder.
Et puis moi, je penserai à vous. Je suis déjà impatient de lire votre ressentit et de voir des photos, voir peut être une petite vidéo. Mais je sais que la com ne sera pas la priorité de Patte d’Ours (Sir Bruno). Vous trouverez peut être un peu de réconfort avec les amis à Poiles de Frank (Rappelons que ce ne sont pas des pluches). Good luck
super les gars, j’aimerai faire la petite bête curieuse derrière vous. Que du plaisir que vous allez avoir, et partager cette aventure avec Frank.
Bises, nous pensons bien à vous
Babeth
Bon courage ! Amusez-vous et apprenez !
Encore un fois que des mecs? ou sont les quotas? bon !moi en voyant la photo du torrent je ne suis pas étonnée. Frank ne va pas vous rater les gars…. va falloir utiliser les « tyroliennes » mais bien sûr il faudra aussi les fabriquer car sinon ce ne serait pas « rigolo » non? Vous souhaite plein de moments merveilleux de partage, de franche rigolade tout en sachant que ce ne sera pas toujours du gâteau. Sinon ce ne serait pas du Frank!!!
A Pluche