Les Bouches de Bonifacio ont retrouvé leur refrain habituel, le vent ! Pas une tempête mais un bon zef de force 7 à 8 sur l’échelle Beaufort. Éole est un Dieu au grand cœur, pour la semaine de stage juste quelques risées… Les stagiaires sont rentrés chez eux mais l’un d’eux à poursuivi avec le convoyage de tout mon barda pour mon raid Arcticorsica. Nicolas a traversé la méditerranée avec le fourgon, un bref arrêt chez lui dans le var et accompagné de Robin cap sur la Norvège. 4500 km pour me remettre le kayak à Mehamn sur la péninsule de Nordkinn. Ce soir les jeunes pour leur première étape ont planté leur tente à Chalon sur Saône. Mon départ par les airs est prévu samedi 9 juin pour arriver sur les bords de la mer de Barents. Une date qui ne m’est pas indifférente puisqu’elle est la date anniversaire de mon accident, 29 ans déjà !
Sur ce même billet tout les soirs je vous mettrais leur position et une photo de leur parcours.
PS : Jo Zef la mascotte se demande comment seront les omelettes ! Norvégiennes, pardi !!!
Samedi 9 juin à 2h du matin Robin et Nicolas sont arrivés à Mehamn sur les bords de la mer de Barents… J’arrive!!!
Canon..! Famille la Gnak ça représente la !
L’aventure démarre !
Je suis impatiente d’en lire les billets.
Bon voyage à Nicolas et Robin.
Bon envol Frank le 9 juin.
Très belle Arcticorsica 2012 à toute l’équipe.
Déçue qu’on n’ait pas pu être de l’aventure finalement, enjoy !
Ca sent l’heure du grand départ. Heureux de pouvoir te suivre Franki boy. Garde le cap et avance jour après jour vers ton destin comme tu l’as si souvent aussi bien fait… Good luck my brother
Tous mes vœux de réalisation sportive et personnelle, amitiés, Robert.
je donne un grand coup de chapeau à toute l’équipe pour cette belle aventure,.(mais surtout a Nico ‘dont je suis la « mère Noël » et mon fils Robin FLORES)C’est une merveilleuse aventure humaine et un intense moment de partage.Je vais bien entendu suivre l’itinéraire avec bonheur, je serais avec vous par la pensée.
Chalon sur Saône à 80 km de ma ville natale 😉
trop rigolo … ouahh te voilà parti à mon avis pour une belle aventure … tu auras des jours avec et des jours sans … mais nous serons tous là pour te soutenir … et comme on dit en portugais « boa sorte e a saude » … toute mon amitié et un gros bisou aussi à véro … Je penserai bien à vous deux le 9 juin … Viva Corsica 🙂
Go Go Go……. Jo-Zef, arrêets de manger…. BON VENT
Canon… Ca progresse soigneusement !
je t’aime papa , je t’adore de tout mon coeur. Paloma
bonjour papa,
j’espère que tu vas bien, en tous cas, nous tout va bien à la maison bisous à dans quinze jours. Axel
Bon courage à tous, profitez pleinement de cette aventure même si certains jours seront plus durs! Je pense bien à vous, bisous (à Véro aussi)
Bonne route parrain…
Je te fais plein de bisous!!!!
Hey Frank!
You are just starting now on your amazing journey … Good luck and most of all … ENJOY 🙂