2003-2013 dix ans déjà et Bout de vie est toujours là ! Pour la onzième fois le stage de plongée sous marine aura lieu aux îles Lavezzi. La date pour cette année est finalement fixée du dimanche 8 au samedi 14 septembre. La Galiote sera notre camp de base et pendant ce stage les corps vont se dévoiler, se libérer du carcan de l’amputation. Au beau milieu de cet archipel aucun regard de l’extérieur, le cormoran et le goéland sont insensibles à la différence, la girelle et le mérou brun ont d’autres soucis que de juger les « monopédes » pour les plus chanceux ! Les inscriptions sont ouvertes mais ils restent peu de place, à vous de réagir. Les conditions sont simples, être amputés, posséder un certificat médical d’aptitude à la plongée sous marine et bien-sûr détenir une adhésion 2013 de Bout de Vie. D’ailleurs je rappelle aux anciens participants qu’ils peuvent d’ores et déjà adhérer, je ne suis pas là pour vous courir derrière réclamant les 5 petits € qui permettront à Bout de Vie de continuer à exister ! Pensez-y, nous pensons à vous depuis dix ans !
Pendant ce stage nous allons vous initier à la plongée sous marine bien sur mais surtout à une prise en charge de votre « différence ». A bord rien n’est adapté, ce sera à vous de vous apprivoiser avec la nouveauté. D’autres activités seront prévues, navigation sur un voilier armé pour la navigation au large, vol en hélico et bien d’autres surprises.
Cliquez sur ce lien et imprimez le dossier d’inscription qui doit être dument complété.
Cet autre lien pour imprimer la demande d’adhésion 2013.
A pluche
Go! Il faut vous lancer dans le bouillon. Il y a 10 ans, j’ai fait parti du premier stage; et j’ai pris le pas d’un homme qui ne se pose pas de question et qui s’impose que ses propres limites. Que sont ils devenu tous les stagiaires. On vit tous à 100 à l’heure mais il faut savoir prendre le temps et se rappeler qu’un jour, nous avons pu bénéficier des savoir faire de Frank Bruno et de l’équipe Bout de Vie. L’assos a besoin de nous, de vous et de toutes les bonnes volontés. Elle ne peut être crédible qu’au travers de votre engagement et du nombre d’adhérent…
Festor a raison, il ne faut pas mettre dans « les oubliettes » ces moments partagés, qui ont permis à bon nombre d’entre vous de retrouver cette confiance enfouie au fond de chacun et se dire que tout est possible … Et ce grâce à qui ? à Franck bien sûr … et à « bout de vie »… Alors soutenez cette magnifique association, pour remercier du fond du coeur votre « ange gardien » FRANCK … Et permettre à d’autres de vivre des expériences de vie merveilleuses et enrichissantes 🙂
Bisous à vous tous et surtout à vous Mr Franck qui m’avez tant « appris » et donné à travers votre blog …
MERCI et à pluche 🙂