Le dixième stage est déjà fini… Quelle semaine mes amis ! Tout d’abord un grand merci à Eole qui a su être clément et nous gratifier de condition exceptionnelle, la réputation venteuse des Lavezzi en a pris pour son grade, calme plat ! Les dauphins nous ont encore accompagnés, une escorte de rêve. Roselyne, Yann et leurs amis de la sécurité civile de Bonifacio ont permis aux stagiaires une visite guidée en mer des falaises de calcaire et le baptême d’hélicoptère qui est toujours un grand moment d’émotion. Le survol des bouches de Bonifacio donne encore plus la dimension du décor de rêve où la semaine s’est déroulée. Dernière soirée en intimité dans un restaurant spécialisé en poisson ouvert que pour nos marins et la dernière nuit sur la Galiote… Le départ à l’aéroport était silencieux mais je sais, que désormais dans les moments de doutes et de révoltes le chant des oiseaux marins des Lavezzi leurs donneront du courage pour continuer à faire ce pas parfois douloureux.
Que Dieu vous prothèse !
Encore une équipée qui gardera le souvenir de ce séjour toute la vie. J’espère que ma soeurette sera de la partie un jour. Merci pour eux Frank. 🙂
I Love You Cabochard ! Toi aussi Véro, t’inquiètes……
Un beau moment qui se termine toujours trop rapidement.
Je vous souhaite à tous de garder vivant le souvenir de ce stage et que la petite flamme allumée à cette occasion vous accompagne et vous aide à l’avenir.
et ta même pas fait de feu d’artifice???
Oui à chaque sa route. Maintenant il faut avancer encore et encore et juste vivre à fond…