D’ici quelques jours il sera chez votre libraire. Pour vous faire patienter voici la quatrième de couverture écrite par la romancière Marie-Hélène Ferrari.
Parce qu’il y a deux façons de vivre, deux façons de réagir, quand frappe le malheur, le livre de Frank Bruno s’adresse à tous. De l’Océan Arctique à la Corse, il traverse le monde avec des ailes. » You are a free Man » lui a-t-on dit… Il s’est fait lui-même un grand homme, parce qu’il démontre que rien, quand on ne le veut pas, n’est une fatalité. Cette jambe que la vie lui a prise, il l’a convertie à force de volonté, de courage, en une chance. Cela s’appelle l’orphisme, ou la renaissance. En tout cas, il nous propose avec optimisme, une vraie leçon de vie. Cette vie qu’il découvre dans les coins les plus secrets et les plus exotiques du monde… Une expérience rare et inoubliable.
il me tarde de le lire , je pense souvent à toi et à cette virée en Corse au mois de mars,que de beaux souvenirs .biz
Enfin, il arrive !
Ce livre va me suivre pendant mes vacances. merci d’être ce que vous êtes, c’est si rare à notre époque. A pluche!
A enfin, je sens que je vais le dévorer. Merci, free man.
Un bon livre m’attend je le sens. Merci, si vous passez par Bruxelles faîtes le savoir.
Ce sera avec plaisir de lire cet opus !! Amitié bleu, souvenir de Corse pendant le festival Abyss .
AAAH ! et je sais où l’emmener.
Les mots de Marie-Hélène (je porte le même prénom, c’est rigolo) sont si profonds et si vrais … Mes yeux se sont embués, vous me touchez sincèrement tous les deux.
J’ai les deux premiers 🙂 cette troisième merveille sera bientôt, chez moi … pour que je puisse à nouveau vivre « une aventure unique » … Encore un moment où je serai loin, très loin, avec pour seule compagnie, un « free man » d’exception 🙂
Merci Franck et gros gros bisous …
Encore un bon libre bouillant de vie et la cerise sur le gateau : une belle « gueule » en couverture ! bisou bisou
et à bientôt en chair et en os ! Zia Zio
J’ai vu pour la première fois Franck Bruno dans une émission de télé. Il m’a donné envie de lire son livre. C’est un battant comme je les aime. Pour avoir vécu l’amputation de mon fils (beaucoup moins importante) et pour l’avoir porté à bouts de bras je nous ai un peu reconnus dans son histoire. Au moment de l’accident de mon fiston, je lui avais dit : tout ce qui ne tue mon garçon, rend plus fort. C’est un combat de chaque jour mais il en sort grandi. Cet accident a fait de lui une belle personne. J’ai hâte que ce livre soit sorti pour le dévorer.