FIFAD 42éme édition.
La mer de Barents et le golfe de Botnie sont déjà derrières, nous voilà dans les Alpes vaudoises au magnifique village des Diablerets. Pour la quatrième fois je suis invité comme membre du jury.
Le festival du film d’exploit et d’environnement débutera samedi soir 6 aout avec la nuit free ride. Dimanche 7 aout sera consacrée à Erhard Loretan, alpiniste disparu cet hiver, j’avais apprécié le personnage plein d’humour et de détermination, détenteur des 14 sommets à +de 8000mts ; il avait inventé le style direct ! Pas de camp intermédiaire pour le sommet, ascension d’une traite !
La semaine, comme chaque année, proposera des films d’exceptions et le thème sera : Les montagnes chinoises.
Jeudi 11 aout à 15h en exclusivité le film « La vie à cloche pied » réalisé par Isabelle Bres, Olivier Philippe et Fréderic Jouve, sera présenté. Dans ce documentaire de 19’ vous retrouverez mon expédition sur le fleuve Yukon, la croisière en Antarctique avec le témoignage de stagiaires de Bout de vie, du vélo et du kayak de mer avec Dumé, témoignage de Véro et un survol de ma vie de nomade à cloche pied. Un débat avec le public sera animé par Jean-Philippe Rapp grand homme de communication.
Pour connaître tout le programme de la semaine cliquez ici.
Nous attendons ce documentaire avec impatience.
Bon week end
Hello très cher Frank & Véro
Dans la grande joie de vous revoir jeudi au Diablerets. j’attends avec impatience ce moment, le petit suisse !!!
Soyez le premier, le meilleur, ou soyez… Différent.
Bien à vous.