Pas mal le score ! On vous promet un 110 nautiques en 24 heures !!!
La nuit fut torrentielle : des tonnes d’eau toute la nuit, donc obligés de dormir tout fermé style jacuzzi sans les massages. Dommage qu’on ne puisse pas éviter les odeurs : c’est du « Sauvage »…
Finalement, ce matin le vent est tombé et nous avons repris le bouleau à deux puis vers onze heures chacun son tour. Alors que je me defoulais sur mes avirons, des dorades coryphénes sont venues nous rendre visite accompagnées de leur copines : les balistes cochons.
Nous tenons à présenter nos excuses à Catherine Chabeau et Maud Fontenoy car lors de notre dernier entretien téléphonique en direct de St-Gervais nous avons dit que nous avions rejeté une dorade car elle nous avait fait peine. Cette dernière a fini dans la poêle et j’espère qu’il n’en déplaira pas à nos sponsors : Knorr expedition, Voyager et Petit Navire qui restent des produits succulents mais il faut avouer que les produit frais c’est pas mal non plus. J’allai oublié, c’est Dumé qui a peché et retiré les filets, comme un vrai pécheur de morue Islandais.
A propos de nos bobos tout va pour le mieux les plaies cicatrisent, les brûlures s’attenuent et pour les mains et les fesses : du « Béton armé ». Le vent tourne dans le bon sens donc le moral est au beau fixe… Au niveau des « people pote à Jo Zef », mademoiselle « L' » est toujours présente et de plus en plus près alors que « Napadelice » s’est barré lors des vents contraires pour nous faire venir son cousin « Napalemoral » qui s’est barré pour laissé la place à un futur cousin lointain « takavenir ». Ca esquinte l’éloignement ? Si, si ! Vous venez de le penser !!!