Zorionak Zuri Bixente

17 décembre 2009 par Frank Laisser une réponse »

Sacré Jo Zef encore une histoire « Claire »!

Quand je monte à la capitale je me prend pour un « jardinier marathonien »!!!
Non ne croyez pas que je bois ou que je consomme des produits illicites; je veux dire que dans mon enchaînement de rendez vous je sème des petites graines qui si je suis patient et attentif seront productives. Depuis que je mène de front l ‘association Bout de vie et mes aventures la récolte n’est pas si mauvaise que ça.

Joindre l’utile à l’agréable n’est pas souvent facile à Paris car tout mes rendez vous sont très minutieusement fixés et moins je reste dans cette fourmilière et mieux je me porte. Mais là je m’étais organisé pour participer à la fête du quarantième anniversaire de mon frère d’océan .
Comme vous êtes des fidèles de ce blog je vous ai mis une mini série de vidéo de la soirée très intime et surtout simple comme l’est Bixente et son clan.

Zorionak Zuri adiskide Bixente (Joyeux anniversaire frère Bixente)
Je vous demande d’être très indulgent sur la qualité de mes images c’est plus le son qui est acceptable !!!
Bien sur Jo zef le charmeur était de la fête…
Sacré mascotte!
A pluche


2 commentaires

  1. festor dit :

    Et la neige fut venu…

    Non, je plaisante. Joyeux anniversaire Bixenté et encore merci pour ce que tu fais avec Bout de Vie et ton frère d’océan.

    Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag
    C’est plus compréhensible que le basque non?

  2. marie de Voujeaucourt dit :

    A travers toi mon petit Franck, je voudrais faire un gros bisou à Bixente et lui souhaiter plein de bonheur, d’amour avec Claire et tous ceux qui gravitent autour de lui et qui sont dans son coeur … je revois encore son sourire qui a du apaiser tous les « maux » de certains enfants et adultes lors du stage « bout de vie » au mois de juin … Merci Bixente pour ton humanité … et toi BRUNO c’est bientôt ton tour de prendre un an ??? en attendant de te le souhaiter comme tu le mérites je t’envoie pleins de bisous …

Laisser un commentaire